vendredi 29 juin 2012

Kawasaki KX450F 2013

                                                 Kawasaki KX450F 2013




La 450 présente une grande nouveauté : une fourche pneumatique. Kawasaki a innové par rapport à ce que l’on peut trouver sur le marché et a lancé la première moto de cross en série avec un système d’amortisseur avant basé sur une suspension pneumatique au lieu d’une suspension hydraulique (huile). Selon Kawasaki, les avantages sont nombreux, surtout pour le réglage des paramètres, puisqu’avec la fourche PSF il suffit juste d’une pompe de type vélo pour ajuster la pression voulue. On perdrait beaucoup plus de temps à enlever les barres et à remplacer l’huile, par exemple.

Le gain de performance est net à tous les régimes (en particulier pour le couple des très bas aux moyens régimes) grâce notamment à une nouvelle forme de la calotte du piston et à la nouvelle cartographie du boîtier électronique.

Avec ses garde-boue avant et arrière redessinés, ses décorations inspirées de celles des machines d'usine, ses jantes alumite et ses protections de fourche noires, le traitement alumite bleu des réglages de suspension et la finition bleue dont bénéficient certains éléments moteur, la KX450F affiche un look dynamique.


Prix: Inconue 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire